coco381111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 savez vous et pouvez vous me direquel est la plus grosse race de poule en France et a l'étranger merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulap 0 Posté(e) le 7 mars 2010 peut etre la dorking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je dit bien la brahmaMais tu peu clarifier STP ta question!!! grosse??? tu veut dire quoi? poid? taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 yassine OUESLATI a écrit:moi je dit bien la brahmaMais tu peu clarifier STP ta question!!! grosse??? tu veut dire quoi? poid? taille?en poids et taille confondue yassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulap 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour la dorking le standard donne coq 4.55kgs a 6.35 kgs poule 3.6 à4.5kgs .la brahmas coq 3.5 à5 kgs poule 3 à 4.5kgs.si c'est le poids que vous recherchez a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mon idée première est de chercher une nouvelle race a mettre dans ma basse cour et je souhaite élever une très grosse race de poule avec de bonne qualités en ce moment j'ai découvert une race qui me plairai c'est la coucou de malines mais pas facile a trouver et je suis loin de la belgique je n'ai plus qu'a trouver des œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulivor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jersey GIANT : comme son l'indique est géante !!! les poules vont de 5 à 6 kg et les Coqs de 7 à 9 kgs pour la version Américaine, malheuresement les individus en Europe sont souvent pollués par un croissement avec l'australorp afin de réduire le poids ce qui bien sur enlève l'interet de cette viandeuse.donc faut trouver un spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulivor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Attention pour la coucou de malines , prend des coucou à tête normal pas tête de dindons , la normal est l'orginal et à meilleur gôut .Faut pas trop engraisser les coucou de malines sinon tu auras un poulet trop gras et la déception prendra le dessus sur la dégustation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci poulivor ton jersey giant est impressionnantmais introuvable en France je vais recevoir des œufs de coucou de maline a simple crêtede Belgique la semaine prochaine j'ai vraiment craqué pour cette race tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulivor 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Trés bon choix, le coucou de malines à crête simple est la véritable coucou de malines que l'on pouvait manger de Bruxelles à la mer du Nord.Parfait pour des poulets bourgeois du dimanche mais ça ne sera jamais du poulet gastronomique...Il est toutefois très bon !Bon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ça me donnera l'occasion de connaitre je recherche des œufs supplémentaire de coucou de malines a simple crêtepour faire couver si par chez toi tu connais un éleveur pour m'en vendre!!parce que c'est dur a trouver en France voir impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulivor 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu veux? je peux te donner quelques mails ou adresses en Wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai un ami qui m'en a ramené de Belgique ils ont 3 semaines et déjà des pattes impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 poulivor a écrit:tu veux? je peux te donner quelques mails ou adresses en Wallonieoui ce serai sympa de ta par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 jolis pious ça va faire de belles volaille nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulivor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ils sont bien sauf un (coq ?) qui a du brun devant mais il est peut être d'une autre couvée qui n'est pas coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites