Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diroc 30

achat couveuse

Messages recommandés

bonjour a tous,voila je voudrais acheté une couveuse mais je n y connais pas grand chose,je me suis arreté sur une farmline 12 auto.quelqu un de vous en a t il une?qu en pensez vous.mais sur ce modelle je ne vois pas comment on regle l hydrometrie?Y a t il un manomettre pour voir son taux.merci a ceux qui en possederais une de me renseigné.

voila pour pour le detail je ne sais pas mettre de lien www masson et fils

Produits > Matériel d'élevage > COUVEUSE > COUVEUSE FARMLINE 12 AUTO

COUVEUSE

Référence COUVEUSE 12 OEUFS AUTOMATIQUE
Libellé COUVEUSE FARMLINE 12 AUTO
Descriptif Cette couveuse est parfaite pour un petit élevage grâce à ces nombreux équipements.
Sa conception en plastique transparent vous permet de voir les oeufs à l’intérieur de la couveuse et permet de voir l’évolution de votre couvaison.
Les oeufs sont posés dans un tiroir réglable et le double-fond permet de régler facilement l’hygrométrie.
Chauffage par résistance de 50 Watts régulé et ventilateur pour une bonne répartition de la chaleur
Thermostat électronique très précis
Thermomètre Digital avec sonde pour une lecture facile et précise
Retournement automatique des oeufs

Capacité de la couveuse :
12 oeufs de poules ou canards
15 oeufs de faisans ou pintades
30 oeufs de cailles ou perdrix grises
6 oeufs d’oies ou dindes
25 oeufs de perdrix rouges

Puissance : 65 Watts - 220 Volts
Dimensions : 35 x 23 x 18 cm
Poids : 1,9 kg

Garantie 2 ans
[url]

merci. bref, je ne connais pas ce modèle mais par contre tu as l'autre, la COUVEUSE FARMLINE 24 AUTO, celle ci à fait ses preuves. (suivant les distributeurs elle s'apelle covina 24..)

A bientôt

ok merci cesar pour tes renseignement je vais regarder pour la 24 auto.

bonjour, j'ai acheté la même chez Masson il y a un an, ce modèle se trouve chez d'autres vendeurs sous la référence MPS12 ou autres. Elle fonctionne très bien, mais il n'y a pas dans la mienne d'hygromètre. J'en ai acheté un que je mets à côté des œufs. La régulation de température est bonne. Pour le taux d'humidité, il ne suffit pas de mettre de l'eau dans le fond pour les 2 derniers jours où il faut 75%, j'ai donc attaché des mèches sous le grillage qui trempent dans l'eau, ce qui augmente la surface la surface d'évaporation. J'ai un taux de réussite satisfaisant. J'y ai fait couver des œufs de cailles et de poules.

merci michel pour les infos,pourrai tu me donner les sites ou je pourrai en voir d autre.cordialement.

tu peux trouver des couveuses chez beaucoup de vendeurs de matériel avicole : Ducatillon, La Ferme de Beaumont, etc et j'en ai vu à vendre à Bricomarché, à Gamme Vert (ces 2 derniers présentent moins de modèles).
Avec un moteur de recherche tu tapes "couveuses volailles" et tu n'as plus qu'à choisir. Peut-être peux-tu en trouver d'occasion sur "leboncoin.fr", souvent des éleveurs achètent une petite couveuse pour commencer et la revendent dès qu'ils ont un peu d'expérience pour en acheter une plus grande ou une plus sophistiquée. Mais on fait de bonne couvaison avec toutes si on respecte la température et l'humidité d'autant plus facilement si on utilise le calendrier d'incubation qu'on trouve là : http://www.catoire-fantasque.be/Basse-cour/calendrier-d'incubation.html
copies ce lien et mets-le dans tes favoris

Bonjour,

Moi aussi j'ai la même, la ms 12 de chez ducat, achat a l'époque a 150 €, 3 ans d'utilisation avec de bons & de mauvais résultats. Elle oblige a être présent chaque jour pour remplir le verre d'eau pour l'humidité
Avec le retour, prendre une couveuse + grande et surtout automatique pour l'humidité, idéal en cas d'absence. Je pris la RCOM SURO depuis 1 mois, le jour et la nuit pour 200 €.

@+

• Créer...