Trésor02 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bon moi comme vous le savez j’ai un coq et deux poules soyeuses!! Ma question maintenant pour avoir des bébés je fais quoi!!! Premièrement, il faut dire que mes poules pondent, mais n’importe où pourtant elles ont un joli nid bien à l’abri comme un grand caisson fermé où elles peuvent entrer et sortir à volonté. j’y ai mis de la paille à l’intérieur et formée comme un nid. J’ai pris un oeuf et je l’ai mise à l’intérieur du nid et elles ne veulent pas couver? Elles sont peut-être trop jeunes? Pour mon coq hé!!!! Il a commencé à chanter hhhaaa!!! C’est trop mignon!!! Merci de me donner des trucs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa3011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 T'inquietes pas Tresor il n'y a pas longtemps que tu les as....elles vont pondre ou il faut quand elles l'aurront decide et pour couver pareil....Si ton coq les honnore tu aurras de beaux petits pious avant l'été!On est tous pareil un peu trop préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et puis il doit encore faire froid chez toi le printemps arrive plus tard que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C’est bien vrai vous avez raison!! Merci de me rassurer!! Ban une autre question ça se peut tu un coq qui n’est pas bon??? Hi!hi!hi! Hier, il a commencé à chanté ha!! Trop l’fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 un coq pas bon c'est rare !mais quand il fait froid les coqs sont pas ou peut vigoureuxavec les filles c'est pour cela que l'on attend les beau jours pour les couvaison il y a plus de chance que les œufs soie fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mici coco pour tes bonnes infos!! J'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et voila maman poule trèsor qui s'inquiet lol un peu de patience sa viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ban oui Yassine!! Ça m’émerveille!! Hé! Avoir des petits c’est le bonheur! La magie! Le miracle de la vie! HHHaaa!! Oui j’ai hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites