eric251 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonsoir voila une lapine ma fait des petits mais certain on la diarrhée et meurt apres voila une photo d apres vous c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 http://www.margueritecie.com/pbdigestif.phpsi cela peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 au fait j'ai eu le même problèmeet c'était due a des courants d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je pense pas au courant d air car les clapiers sont sous abris, le veto ma dis que c etait peut etre la coccidiose quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonjour visites chez le veto enfait c etait bien la coccidiose confirmer par l autopsie d un de mais lapins, medicament prescrit: metoxil dosé a 2 cuillere a café de produit pour 1 litre d eau a changer tout les jours par contre du mal a digerer la facture; 15 euro le metoxil 25 euro l autopsie et 15 euro l incineration du lapin voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 21 avril 2010 un peu cher l'autopsie mais au moins tu sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui maintenant je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites