wood111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour mes premieres naissance de moutons 2 blanc comme papa!!!faudel 1 male bien masculin(on voit deja les petites cornes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mercivoici la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je l'ai trouve tres mignon aussi au cas ou le petit male est a vendre ou a echanger contre brebie, chevvre, diverses volailles ou chinchillasvisibles dans le 36!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel87 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je ne connaissais pas le mouton d'ouessant blanc, je n'avais vu jusqu'à présent des foncés, très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui michel il y a plusieurs couleurs chez le ouessantle plus commun c'est le noir mais tu as aussi le blanc , le noisette et le gris !!!!!moi j'ai du noir, du blanc et du gris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel87 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je les trouve très sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites