Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trésor02

Bon ok je vais faire rire de moi mais!!

Messages recommandés

Bon je vais faire rire de moi, mais bon je n’ai jamais eu de coq alors je pose des questions!!! Bon ma petite poulette a le derrière tout mouillé et elle a l’air de forcé du derrière c’est tu à cause du coq qu’il a fait sa job ou quoi? scratch

Hi! Je vous dis que monsieur le coq ne veut pas que je touche à ses poules?? Il m’a pratiquement sauté dessus le vlimeux??? Il s’est mis à crier et chanter son cocorico à tout tête ban quand j’ai vu ça moi aussi j’ai crié cocorico plus fort que lui juste pour lui montrer qui était la bosse ha ha ha!!!

Encore ce soir aussitôt qu’une poule m’approche il contourne devant la poule pour ne pas qu’elles viennent me voir?? Ha le maudit coq je lui ai parlé ce soir et je lui ai dit que s’il ne voulait pas devenir un bon coq au vin dans le four il a besoin de changer d’air!!

Je lui donne une chance, mais s’il continue à me faire face comme ça il va faire des gros dodos dans le four!!!

Avez-vous des trucs pour m’aider à le discipliner? merci

ton coq coche souvent les poules ? si oui et avec la description de ton coq

tu es face face à un bon reproducteur qui défend son cheptel , faut le garder.

toute ma lignée de coqs marans bleu à été comme ca .

C'est mieux que d'avoir un coq anémique

Ha! Bon ban si vous me dites que tout est correct je vais faire ma part aussi donc le laissé tranquille ha ha ha!!!

Ca m’inquiétais, car c’est juste une poule qui a le derrière mouillé l’autre non et en plus l’autre a l’air jalouse un peut elle lui donne des petits coups de bec à l’occasion, mais sans la blessée!!

Ha ban si c’est un bon reproducteur je suis contente de savoir ça, car oui il fait tellement attention à ses poules et les poulettes elles ont l’air à bien l’aimer elles se collent la tête près de son cou ha! Trop beau de voir ça!! Donc ça veut dire que je vais avoir des bébés!!!! Yes!!! je suis contente!!!

• Créer...