motutapu1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voila, j'ai fais un enclos style club med avec une cabanne, un bassin et un abris pour le soleil à mes canards.J'ai donc un mâle et deux femelles de Rouen.LA cabanne est tapis bien sur d'une couche de paille pour la ponte, enfin je croyais Ben les cannes pondent un oeufs sur 5 dans la cabanne, 3/5 directement sur le sol dans l'enclos et 1/5 dans l'eau du bassin.Alors comme je débute totalement je me demandais si ceci était normal ou si elles ne souffraient pas d'un trouble psychologique quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est normal chez moi c'est pareil pas besoin de les mener au psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motutapu1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci voisine Nelly Et pour les oeufs immergés, pas de soucis pour l'incubation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 24 mars 2010 motutapu a écrit:Merci voisine Nelly Et pour les oeufs immergés, pas de soucis pour l'incubation?là je sais pas il faudrait peut être consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel87 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Si tu as une petite couveuse, essaies une couvaison rien des oeufs immergés et vois le résultat, et fais nous en part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites