victore11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour.Je voudrais savoir si les coqs chantent même si dans le poulailler il n'y a pas de lumière qui passe?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oups! bonne question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui tu peux minimiser son chant dans l'obscurité, pour apaiser certaines oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel87 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mon coq chante dans son poulailler dès que le jour se lève et pourtant c'est très sombre à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hé! bien le mien chante quand il est frustré et qu'il n'aime pas quand je touche à ses poulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 le mien chante à toute heure....dans le poulailler comme dehorsd'ailleurs, je pense qu'il va bientot passer à la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ma réponse c'est OUIIIIIIIIIIcertains coqs peuvent fermer leur bec si tu as de la chance.Cette nuit, 4h30 les miens ont chanté.Si les voisins m'embêtent trop, faudra que je trouve un endroit plus "noir" et isolé pour les mettre là pendant la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ok,merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-9211 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 fyso a écrit:ma réponse c'est OUIIIIIIIIIIcertains coqs peuvent fermer leur bec si tu as de la chance.Cette nuit, 4h30 les miens ont chanté.Si les voisins m'embêtent trop, faudra que je trouve un endroit plus "noir" et isolé pour les mettre là pendant la nuit.Clikez sur ce lien pour écouter les cailles de mon jardin, elles répondent aux coqs.c'est vers 6h00 du matin cet étéen arrière plan il est possible d'entendre la différence entre le coq en liberté et les coqs dans le copqailler isolé en béton cellulaire et triple vitrage de 42 mm.a+ JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c'est étonnant pour la bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-9211 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Cliker sur ce lien pour écouter pendant 30 Secondes, les cailles de mon jardin,. a l'heure du repasBonne Journée Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites