Vinc007 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Coucou, voici quelques photos de mon petit paradis, mon exploitation.@+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-pierre04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 veinard..... à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel87 0 Posté(e) le 26 mars 2010 joli paysage. Les chèvres sont toutes des Alpines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui cheptel entièrement composé d'Alpines avec une moyenne de production de 1050kg de lait/chèvre sur 280j de lactation (Moyenne nationale: 750kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel87 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai eu 2 chèvres Alpines avec un bouc, je ne faisais pas d'élevage, juste pour le plaisir. Heu le bouc pas trop, il me cassait la clôture électrique du voisin, j'ai été obligé de l'attacher avec une longue chaîne, mais les chèvres que du bonheur, si je m'accroupissais, elles grimpait sur mon dos. Mais je suis parti travailler à l'étranger, je les ai données à ma sœur.Les tiennes me semble être de très bonnes chèvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le lait produit (275 000L) est entièrement livré donc aucune transformation en fromages (sauf quelques uns pour notre plaisir gustatif!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Géniale!moi aussi je voudrais faire ça;avec des poules.Pour toi ça marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 26 mars 2010 On a pas a se plaindre, la laiterie est en zone AOC "cabécou du périgord" donc lait bien valorisé et paiment du lait sécurisé.Le lait de chèvre ne souffre pas (encore) de la crise comme le lait de vache. L'exploitation a un bon rendu technico-économique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 26 mars 2010 On va aller visiter ce petit paradis!! AHHHH la Dordogne que de trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 waw magnifique chez toi, super jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est magnifique super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est très beau tellement qu'avec ça tu vas pouvoir passer dans l'amour est dans le près heuu!!!! je croi que j'ai dit une c!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 coco38!! t'as dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 27 mars 2010 et oui, quelle belle co***rie!!!!Je me marie au mois de septembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ta déjà trouvé !!!!félicitation !!pour trésor : l'amour est dans le près est une émission téléviséqui met en relation des paysans , paysannes avec des prétendants (tes)pour les unir j'aime bien cette émission elle passe une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nous aussi avec ma moitié ont regarde cette émission avec ferveur!!!!Et voici le faire-part pour le moins originale que nous avons fait!!Ps: il y a eut quelques modifications au texte sa c'était un exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci de nous faire partager ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bravo c'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci coco38 pour ton information!! très drôle comme émission hein!! Hé! félicitation!! et c'est pour le mois de septembre bientôt ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites