yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voila ma production de l'année(sa commence fort)et encore des poussins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel87 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en effet ça commence fort, j'aime bien les photos des poussins dans la végétation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 WoW! Yassine je suis jalouse!!! premièrement pour tes magnifiques poussins ha! j'ai tellement hâte d'en avoir et puis pour la verdure ça saussi j'ai hâte d'en voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 looooooooooooooooooooooooooooooooool bon vous parlez de verdure il n'y a pas beaucoup comem.bonne chance a tous et surtout a toi trèsor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa3011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Yassine!!!J'espere que mes petits brahmas seront aussi beaux ...mais moins nombruex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voila l'évolution et les autres née: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 12 avril 2010 felicitation yassine belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et ben ça en fait des poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ta brahama as couvé tant d'oeufs que cela ou bien certains sont ils nés en couveuse ? La quantité m'impressione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non elle n'a pas couver tout sa la pauvre, c'est des poussin de couveuse aussi et d'autre poule.merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne451 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super tous ces petits poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bravo Yassine!! ils sont super!! chanceux va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est super quelle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila la dernière couvé (pour le moment):et l'évolution des autres:un petit monstre que j'aimerai bien connaitre sa couleur:allez on fait la course:mes premier naine a la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 félicitations ils sont magnifiques et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques14 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hé bien quel population!maman poule va avoir du boulotjolis petits poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED241 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 17 mai 2010 'Sont tout mignon avec leur 'tite plumes et leurs 'tites ailes 'Me presse d'en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 belle réussite bravo ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu15111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et ben, chapeau!!!Que fais tu de toute cette volaille?Tu cultives les céréales pour les nourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui on a une ferme donc nous fesons de la grande culture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu possèdes une grande exploitation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 on a une exploitation familiale qui s'étend sur 500 hectars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu15111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tout s'explique!!! Tu en vends des volailles qui sont bio, bien sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est une question?non j'éléve des poules de races pour le plaisir et la selection pour améliorer les sujets qui sont on Tunisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voila voila suite a la derniére couver j'ai eux des poussins, comme d'habitudes des brahma mais seulement en herminé et des cochin coucou lisse et frisée. rien n'est sortie des wyandotte GR et des Rhode island dommage:et en naine un méjange de tout, pas 2 poussins qui se ressemble presque hélas:voila voila en attendant les Faisans qui commence juste aparément, résultat sur les volaille 50% de réussite comme d'habitude. même si il y a des oeufs qui ne sont pas du tout fécondé pour des race que j'en voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alors c'est quoi les races SVP et les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour Yassine!! Ha! Tu as de merveilleux poussins!! Peux tu vérifier si ce sont de femelles ou des mâles avec la méthode qu’une madame m’a donné, car elle, c’est justement son travail de sexer les poussins, mais comme gus je me demande si ça fonctionne sur toutes les races alors voici la photocopie OK les poules ont les ailes en pointus et les mâles c’est plus arrondie!! J’ai hâte de voir... bye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu15111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour le renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ettttt non désoler je ne peut pas il ne sont pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok `ca sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon voila leur évolution:et voila les autres cochin et brahma blanc herminé noir/bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu15111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Magnifique volaille, pas de perte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 26 août 2010 alors voila les nouvelles de la Tunisie, pas trop de perte à cause de la maladie et la chaleur:on se cache de la chaleur:voila voila régaler vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est toujours plus sympa en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu15111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Magnifique volaille!! Il n'y a pas d'arbres pour leur faire un peu d'ombre? Elles sont en Tunisie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui elle sont en Tunisie, on a mis des arbres pour pousser mais il ont manger leur ecorces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites