yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Alors voila la suite de mes couvée en photo:celle si elle est artificiel et prévu pour demain normalement(oeufs de brahma GR et Nagazaki)Dans le panier d'ecolsion et l'eclosion prévu pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Super,vivement les poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonne chance pour l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel87 0 Posté(e) le 30 mars 2010 hé bien ! il va y avoir du poussin à la maison Oueslati ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il y'on a déja plain et encore des belle couvé en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonsoir,on veux le même panier d'éclosion mais avec les poussins... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ba pour le moment c'est mal partie pour l'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Aïe zut ....mais tu sais chez moi les poussins sont nés 24h après la date prévue , par contre on les entendait piailler dans l'œuf , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui je viens de parler a ma mère ça va sa avance, quelque poussin née et d'autre qui béche doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il faut savoir etre patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bon voila les nouvelles et premiére photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ils sont bien beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 en tout cas merci pour ceux qui m'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voila le résultat final: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites