Isa3011 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ..pas mal de chance pour ces 2 là....D'une j'ai le couple...et les oeufs etaient restes coinces plus de 10 jours a cause d'une greve....j'ai quand meme voulut les mettre en couveuse!Tétue la fille...mais je m'en felicite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et beh!!!!T'en as effectivement de la chance sur ce coup là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui super et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Wow! wow! wow! et la qualité de tes photos wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et ben ils avaient envie de vivre ces deux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa3011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci a tous....je vous montrerais leur evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 wow! tout un changement!!! maaagniffffiiiiiiique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques14 0 Posté(e) le 24 avril 2010 super mignons tes poussins et oui ils ont eus de la chance de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 elle pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa3011 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vite et bien c'est tres sympa comme race...surtout le coq qui est toujours dans mes pattes!La poule est plus craintive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites