victore11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour.je voudrais savoir quelle méthode utilisez vous pour faire découver vos poules?Et que penssez vous de l'aspirine?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 même l'aspirine j'ai tout essayé mais ses dames, quand elles ont une idée dans la tête !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui moi aussi;on peut aussi leur mettre les fesses dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 victore a écrit:Oui moi aussi;on peut aussi leur mettre les fesses dans l'eau...oui c'est la meilleur methode pour découver les poules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'ai acheté un fillet pour volailles et je les met dedans pour qu'elle ne retourne pas au nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites