pascal 59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut à tous ! voila un petit reportage sur mes pigeons !!! et voila pour moi mes pigeons c'est une tres grande passion , j'espère que ça vous a plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Salut Pascal !Trés sympa, les deux dernières, la pub pour notre beau ciel du Nord ! Sinon, à part ça, trés beau reportage. C'est vraiment une affaire de passionné, la colombophilie.Par contre, sur la première, il semble qu'ils ne soient pas tous bagués. C'est pas une obligation chez les colombophiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Super photos C'est bien de pouvoir les laisser sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ben59 a écrit:Salut Pascal !Trés sympa, les deux dernières, la pub pour notre beau ciel du Nord ! Sinon, à part ça, trés beau reportage. C'est vraiment une affaire de passionné, la colombophilie.Par contre, sur la première, il semble qu'ils ne soient pas tous bagués. C'est pas une obligation chez les colombophiles ?salut ben !pour les pigeons qui ne sont pas bagués, ils sont en volière, je les ai acheté pour changer le sang, ils ne volent pas, ils sont là pur la reproduction ! : Tu as raison, dans le nord, on a du temps slendid en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ah ok !Quand j'étais au Lycée (bon, d'accord, ça date un peu !) j'avais un copain dont le papa était président de l'asso de colombophile locale et il m'avait expliqué que tous ses pigeons devaient être bagués.Je pensais que même ceux qui sortaient pas étaient concernés.On en apprend tous les jours ! C'est ça le forum ! Et tes faisannes ? Elles pondent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Et non malheureusement, je n'ai plus de faisans ! Mes 2 femelles sont mortes et j'ai donné le mâle à un ami . !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super ces photos!!!Par contre tu n'as pas peur pour la voiture???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Peur pour la voiture ???Je ne laisse pas les clefs dessus, comme ça ils ne peuvent pas partir avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu ne te l'a fait pas repeindre par tes pioupious???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci pour le reportage rien de plus beau que de voir ces pigeons voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites