sandrine2311 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour, je suis creusoise et je voudrai savoir si il y a des élevages en creuse ou je pourrais me procurer des poules?celles que j'ai actuellement, je les ai achetée sur des marché mais il faut faire plus de 100 km(les eyrolles, giat ou saint-aout) et en plus c'est pas en creuse.de plus sur place ce sera peut etre moins chere.merci de me donner des astuces.a plus sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel87 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour, regardes sur leboncoin.fr tu trouveras peut-être quelques poules qui te plaisent, mais souvent les annonceurs demandent des prix vraiment excessifs, regardes plusieurs annonces avant de prendre contact. Exemple de prix excessif : j'ai acheté 26 clapiers béton en bon état pour 150 euros, j'ai regardé d'autres annonces, pour 150 euros le plus cher que j'ai trouvé ne fournissait que 6 clapiers. La vie est un long fleuve tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites