Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel87

nouvelle couvée cailles

Messages recommandés

ce matin je viens de mettre 82 oeufs de cailles à couver dans ma couveuse piopio. J'en ai 28 autres dans une couveuse MPS12 depuis le 6 avril.
J'espère mieux réussir que mes poussins, le taux de réussite n'a pas été très élevé pour cause de coupure de courant pendant 12 h. J'ai pu sauver les 4 poussins éclos en les gardant au chaud sur la porte du four allumé de la gazinière et 1 poussin sous ma poule orpington (elle a été génée par une autre poule et des oeufs se sont refroidis)

merci, j'en ai remis 29 ce matin. Il va me falloir construire une très grande éleveuse.

super ce sont les premiers?? Tu vas voir c'est tres mignon quand ça vient de naître et ça court partout

je sais que c'est très mignon car ce n'est pas les premiers, je dois même dire que je suis accro à l'éclosion de cailleteaux. J'ai débuté l'an dernier avec des oeufs achetés chez Rocky82, puis j'ai renouvelé mes repoducteurs en prenant des blanches à Mag24 et des isabelles à un éleveur amateur de ma région. Cet hiver j'aivais encore 35 cailles. J'ai acheté 26 clapiers béton, je vais pouvoir faire mes sélections au mieux et les mettre à l'abri pour l'hiver prochain. J'ai des communes, des blanches et des isabelles de 3 souches différentes. Je cherche à sélectionner les plus grosses, les plus blanches et j'adore les isabelles

• Créer...