pascal 59 0 Posté(e) le 18 avril 2010 salut à tous ! ce matin 2 éclosions de poussin de marans et les autres commencent à taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 avril 2010 combien avais tu d'oeufs en couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 18 avril 2010 10 . en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voila les 5 d'éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 encore 1 éclosion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa3011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sont bien mignons les petits!Ce sont des NC ? j'ai eu des petits froments cette semaine....Tous tes oeufs ont eclos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ils sont bien mignon ces p'tits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Isa a écrit: sont bien mignons les petits!Ce sont des NC ? j'ai eu des petits froments cette semaine....Tous tes oeufs ont eclos?ce sont des marance ! 7 sur 10 sont eclos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa3011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est quoi marance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 les poules marans sont des poules qui pondent des oeufs à coquilles marrons ce sont de très bonnes pondeuses dans ma deuxième couveuse je remets une dizaine d'oeufs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa3011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pascal 59 a écrit:Isa a écrit: sont bien mignons les petits!Ce sont des NC ? j'ai eu des petits froments cette semaine....Tous tes oeufs ont eclos?ce sont des marance ! 7 sur 10 sont eclos ..... tu as fais une faute de frappe c'est pour ça que je comprenais plus rien!!!quand je dis NC c'est noir cuivré!!!mais tu m'as ecrit "marance"d'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques14 0 Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="pascal 59"]bravo pour les poussins, ils ont l'air en forme il est bien ce chauffage pour les poussins ?peut on l'utiliser aussi pour des cailles ?ou peut on le trouver ?merci bonne journéeJacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui, ce plateau , on peut l'utiliser pour les cailles sans problème car il est réglable . Je l'ai commandé sur catalogue Ducatillon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est pour combien de poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oh!....... je dirai 15 ou 20 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel87 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai le même plateau chauffant, acheté cher Masson. Température églable, mais maximum de température que j'ai pu obtenir : 30°. C'est un peu juste pour la première semaine. Il faudrait une éleveuse très bien isolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites