didil 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salutcomme vous le dit le titre tout mes œufs de faisan son claire.j'ai trois poule avec mon coq il son nourri toute l'année avec de l'aliment canne pondeuse il on de l'eau a volonté et du sable a disposition il sont dans un poulailler en extérieur et l'année dernière je n'est eu aucun souci .merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 avril 2010 combien d'oeufs pour l'instant??A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieuh3 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Exactement pareil pour moi sur 45 j'en ai mirés 30 tous clairs alors j'ai abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didil 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salutsur 30 oeufs tous claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ca fait beaucoup, peut être que cette année sera mauvaise! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didil 0 Posté(e) le 25 avril 2010 salutj'ai réussi a avoirs d'autre œuf de faisan (une 50n) donc on va réessayer et mes perdrix commence a pondre. et j'ai tout mes œufs de canne qui son bêcher ce matin.merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites