cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour,Ma couveuse est en route avec quelques œufs de poule, 12 œufs de poules de ferme, 6 œufs de sussuex herminé noire et 6 œufs de poule rousse avec mon coq wyandotte..A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour,Une éclosion à ce jour, qui suis-je??A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 on dirait bien un sussex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 mai 2010 on dirait mais c'est pas le cas..;A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 poule rousse , c'est de ton incubation ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui, exacte...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Samedi et dimanche, une dizaine d'éclosion en perspective.A bientôt avec les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bilan Final:1 poussin de mes poules perso (sur 6 oeufs : 3 clairs et 2 morts en cours d'incub)6 poussins de poules de ferme (sur 12 oeufs : 5 clairs et 1 mort en cours d'incub)3 poussins de Sussex (sur 6 oeufs : 2 clairs et 1 mort en cours d'incub)A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 mai 2010 les voici:A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli09 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est cro mimi pour ces jolis pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites