Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max051

probleme sur r20 standard

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai acheter une r20 standard il y a 4 mois point de vue incubation et resultats je suit satisfait avec des oeufs de cailles par contre
j'ai mit des oeufs de perdrix et la c'est plus pareil sur 30 oeufs elle m'en
retourne tout juste le moitie alors je voudrais bien savoir si cela et deja arriver a quelqu'un et si il y a une petite combine pour que ça les retourne
correctement car quand j'ai vue que ça marcher pas comme je voulais
je les retourne a la main matin et soir et j'ai aussi un ventilo qui fait du bruit mais je voudrait savoir ce que vous penser de cette machine car elle
est vraiment pas donner 383 euros avec le port et le boutique ou je l'ai prise ne veut pas me la remplacer par une neuve je remercie les
personnes qui pourrait me dire ce qu'il pense de cette machine et surtout
pour le retournement les oeufs doives ecloire dans 2 ou 3 jours je vous dirait le resultats merçi a tous et bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un message que j'avais posté l'année dernière:


J'ai acheté le nouveau modèle, celle ou il n'y a plus l'éponge humide et mon constat est le suivant:

* panne du système de retournement au bon de 11 jours d'incubation et vous savez avec quoi: des oeufs de cailles (sachant que l'on peut y mettre des oeufs d'oies)

Cette couveuse m'a été remplacé par une neuve en insistant un peu auprés du revendeur: Verdict sur la nouvelle:

* les oeufs qui ne se retournent pas correctement (ils s'accumulent vers le haut et bloquent)
* système de retournement qui force quand il arrive en butée..(je n'ose même plus m'en servir)
* paramètrage d'usine de l'hygrométrie complétement fausse et impossible de la reparamétrer, la plage proposé étant insuffisante.

Bref, vue l'éloge qui est faite sur cette couveuse, elle m'a fortement déçu et je suis pas le seul dans ce cas.

A bientôt
César

ou as-tu acheté la tienne, chez R-com france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja je vous remercie cesar de m'avoir aussi bien repondu cette
machine je l'ai acheter a la ferme de beaumont et il sont pas chaud pour me le remplacer il faut que je leur envoi et il me change le ventilo et
doive regarder pourquoi elle ne tourne pas les oeufs de perdreaux
e il ne veule meme pas m'en preter une mais je croit que je n'ai pas le choix je vait devoir la renvoyer et investir dans une autre mais je ne
prendrais pas une r20 merçi beaucoup cesar c'est tres gentil de m'avoir
repondu et m'en dire autant merçi encore et a bientot

max05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci César
c'est donc la R com 20 et pourtant j'ai entendu du bien de cette machine
et vous êtes ennuyé avec le retournement ?
un ami me l'avait conseillée

c'est pour cela je ne comprends plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les R-com 20, souffraient de 2 problèmes, le retournement, et l'hygrométrie, qui n'affectent pas tous les modèles.

Les revendeurs Français ne savent pas les dépanner et les envoient en SAV en Angleterre, R-com à visiblement compris les soucis de ce type de couveuses, et propose la King-suro 24, depuis un an.

La fiabilité sera telle au rendez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as eu la chance de trouver un vendeur consciencieux, ça se fait rare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...