fyso 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voilà le résultat de ma première couvée en couveuse artificielle.Merci nelly!https://servimg.com/image_preview.php?i=378&u=11603953https://servimg.com/image_preview.php?i=379&u=11603953https://servimg.com/image_preview.php?i=380&u=11603953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 5 mai 2010 belle réussite je vois des nègres-soies, la desendance de tes reproducteurs semble assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bien vu, il y a des nègre-soie, pas beaucoup, mais une des poules couve d'autres oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 5 mai 2010 super tes poussins belle diversité tu en as eu combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 super et trop mignon, c'est quoi les GP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 5 mai 2010 yassine OUESLATI a écrit:super et trop mignon, c'est quoi les GP?GROS POUSSINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 5 mai 2010 yassine, où as-tu vu GP?nelly, j'ai eu 20 poussins sur 28 mis dans la couveuse, mais 3 étaient clairs, et 5 ne sont jamais sortis de l'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ho! Fyso j'ai cliqué pour aller voir les photos, mais mon ordinateur me bloque (anti virus) alors je ne les aie pas vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED241 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Super bravo fyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ba dans les photos il y a des gris perle (GP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ha oui excuse des pékin gris perleil y en a un qui est minuscule je ne sais pas s'il vivra mais il s'accroche pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok jolie les pékin GPsinon une question , sachant que t'est animatrice pourquoi tu ne met pas directement les photos comme sa on les admire mieux lolsinon t'aurais pas d'oeufs de pékin GP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je me suis trompée de lien pour les photos oups!les oeufs viennent de chez un voisin faut que je lui demande s'il en a encore si tu es vraiment interessé car chez moi il n'y en aura que l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui je cherche des oeufs de pékin GP mais un peux pressé par le temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je vais lui demander mais je ne te promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites