Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

la nègre-soie couve ses oeufs, et l'oie les siens!





je n'ai vu le jars que très peu sur la femelle, on verra, elle a trois oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content que ta nègre-soie couve, elle ne manque pas à ses devoirs de bonne couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça oui, elle couve...
Parfois, je la sors, je la dépose sur l'herbe, mais elle reste aplatie sur place, attendant que je la remette vite sur ses oeufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal elle croi qu'elle couve encore.
Félicitation fyso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
bon un petit nègre-soie est mort, il criait tout le temps depuis hier, il devait avoir un pb...
ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut désolée je me suis mélangée dans les sujets! pas grave
mon oie c'est une oie à tête barrée
le mâle et la femelle sont identiques, donc en ce moment, je sais qui est qui...à moins que ce soit le jars qui couve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!! Fyso très belle nègre soie que tu as là!! elle ressemble beaucoup à la mienne!!! et ton oie est superbe aussi!! j'ai hâte de voir tes petits pious!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci trésor
je mettrai des photos des petits.
Pour les nègre-soie, je sais qu'il y en aura, pour les oies...c'est une autre histoire!
je n'ose pas la déranger pour mirer les oeufs elle ne quitte que rarement son nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ban moi avec ma petite expérience des derniers jours j’ai appris beaucoup et je me suis rendu compte qu’il fallait laisser faire ces petites bêtes cheers ban dans le fond ils connaissent bien leur job!!! Et ils sont mieux placés que nous pour savoir ce qu’il faut faire ha ha ah!! bonne continuité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai l'expérience nous montre qu'elles savent mieux faire que nous! je les laisse continuer leur petit boulot, et on verra!
je vous dirai ça
je n'ai pas compté mais encore une semaine de patience je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir tes petits pious!!

Une question comme ça c’est mieux de les prendre dans nos mains et de les habituer à être tripotées ou c’est préférable de les laisser avec les poules?? scratch J’ai eu de la visite hier et tout le monde voulaient les prendre et je ne voulais pas les déranger alors j’ai eu des coeurs déçus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tu peux les prendre dans tes mains quelques minutes ça ne risque rien du tout! c'est tellement mignon de les avoir dans ses mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyennant quelque coups de bec, j'ai miré les 7 oeufs que mon oie couve assidument. Ils sont tous clairs, mais je m'en doutais un peu, j'ai vu le jars une seule fois sur la femelle et c'était il y a longtemps.
Que faire?
Est-ce que je peux lui mettre des oeufs de poule? ET si oui, que va-t-elle faire avec les petits poussins une fois éclos? Elle va vouloir les emmener se baigner...
D'autre part, est-ce qu'on peut manger les oeufs non fécondés mais qui ont été couvés plus d'une semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir franchement j aurais peur que les oeufs casse sous sont poids et sinon le premier truc quelle va faire avec les poussins c est d aller dans l eau et la sinon pour manger les oeufs je ne le ferais pas car mal de ventre assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors que faire? ça me fait mal au coeur de la voir couver pour rien, elle s'est arraché plein de plumes pour faire son nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n as pas un marché ou tu peu acheter des oeufs d oies ? sinon comme tu disais tente de mettre des oeufs de poules si elle est soigneuse y auras pas d omelette ou tres peu d oeufs casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais après? je serai obligée de lui enlever les poussins dès qu'ils seront nés
je peux trouver des oeufs d'oie en cherchant un peu, mais ce sera des oies ordinaires, je ne saurai pas quoi en faire , j'ai un petit jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw tu veut te suisider avec des oeufs qui ont couvé une semaine??? déja 2 jours et c'est non.
ba cherche les oeufs de la race de ton oie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oeufs de la race de ton oie ca va etre tres dur d en trouver mais sinon essaie des oeufs de colvert tu en trouveras surement et pas de probleme avec l eau . bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok, je ne mangerai pas les oeufs!
ça serait difficile en effet de trouver des oeufs d'oie comme les miennes, quoique je vais tenter chez l'éleveur qui me les a vendues, ou alors qu'il me donne (ou vende) des oeufs d'autres canards, il en a plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si par hasard il aurait des oeufs de canne coureur indien environ 10 ca m interesserais car je n en trouve pas par chez moi je les payerais ainsi que les frais de port bien sur mais faut pas que le prix des oeufs soit excesif merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas qu'il expédie des oeufs, ce n'est pas un éleveur amateur, il fait commerce de canards et d'oies d'ornement, il a un domaine qu'il fait visiter et c'est payant!
mais je vais lui demander quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...