roger011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonsoir tousje voudrais savoir si les membres utilisent cette couveuse ?j'ai fait 4 incub avec et un taux de reussite tres faibleeclosion cette apres midi,sur 23 oeufs de faverolles allemande 7 vivantsdegres 37.8 humidite 45 et 75 2 jours avant, pouvez vous me donner vos parametres.en plus gros probleme cette apres midi, l'humidite etant de 75% il y avait de la condensation tout autour du bac et est rentré dans la partie electronique. la couveuse c'est mise a chauffer au maxi et devenue incontrolable. obliger de tout demonter et secher le tableau de bord.merci pour vos conseils de reglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tes paramètres sont dans la normes à conditions que la couveuse soit juste..mes paramètres sont les suivants: 37,7°C, 50 % d'humidité et 65/70% à l'éclosion.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci pour ta reponsej'ai controle mes donnees et elles sont justesi tu utilise la meme couveuse est ce que tes eclosions commencent au 21 eme jour? moi c'est plus 22 voir 23eme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 mai 2010 non, je n'utilise pas cette couveuse, j'ai bien une r-com mais c'est la 20 standart et j'en suis fortement déçu. J'utilise toujours ma Maino 126.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites