sabotiers 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour à tous,je possède une R COM SURO 24 depuis 3 mois, et il m'est impossible de mettre 24 oeufs dans la couveuse, je mes les oeufs horizontalement.Après lecture cette après midi de la notice (en anglais), je me demande si l'on peut mettre les oeufs verticalement.Avez vous un avis sur le sujet ?Autrement concernant les avis sur la R COM SURO 24, je crois fortement 'après 3 couvaisons) à un calibrage impératif de la machine (voir un oeil sur les forums anglais !).taux de réussite à 60 %Bon WE à tousCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonsoir,Comment est l'intérieur de cette couveuse?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'utilise la meme couveuse et effectivement j'ai mis les oeufs verticalementc'est peut etre la mon echec ? 24 oeufs de faverolles au depart et 9 naissances , 2 oeufs clairs, 13 morts dans l'oeufsla couveuse est un berceau avec des separateur modulable en ecartement.le principe de la couveuse est super mais apparement pas tres fiable.dans quelle position mets tu le trou d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabotiers 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pour le trou d'air, il est à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a fond oui mais ferme ou ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabotiers 0 Posté(e) le 13 mai 2010 heu oui, OUVERT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites