Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinc007

on construit....encore....

Messages recommandés

Et oui, après avoir récupérer des casiers de vestiaires et après avoir réfléchit a quoi en faire...illumination!!
Des clapiers!!
Celui du heut un clapier double et les deux casiers en dessous, deux Hauteur pour des cailles!!!

Donc, pour résumer, après avooir découper la séparation en haut, l'avoir remise au milieu, construit une case pour les mises bas, couper l'encadrement de la porte de facade et grillager cette même porte, voilà le résultat!!!

maintenant, il ne me reste plus qu'à finir les deux pour les cailles et je vous mettrait le résultat!!

c'est les lapins qui vont être contents dans un tel clapier

vivement les photos pour les cailles

allez la suite en images!!

ils sont maintenant finis, reste plus qu'à attendre ce week end pour que les nouveaux arrivants y emménage!!!
dès qu'ils seront là vous aurez les photos de l'ensemble monté et avec les pinous et les cailles dedans!!!!

je m'en va montrer les photos aux interressés pour voir si ça leur plait

Sa y est, ce matin, on a placer les clapiers a leur endroit définitif et pailler!!!
voici le résultat final!!

En fait, on sera passer de sa:

A SA:::::

coucou, comme promis voici les nouveaux habitants (désolé, photos faites avec mon portable!!)!!!!
"Merci a Nelly"!!
En tout cas, les nouveaux pensionnaires sont bien heureux dans leur nouvel maison on dirait!!

Les cailles

Ma lapine

Mon lapin Male

non, juste passer en coup de vent a l'exploit et me suis dit que je pouvais pas vous laisser poireauté et que vous n'attendiez que les photos, alors on a fait avec les moyens du bord!!

ohhhhhhhhhh le gentil garçon bon t'en feras quand même d'autres heinnnnnnnnnnnnn

super Vinc007
très belle réalisation il vont être bien là

et beh voilà je m'exécute devant les demandes!!
photos de ce soir mais avec ce temps de m***e impossible d'avoir des photos correcte avec la couleur de la toile du tunnel!!!!

ATTENTION na pas donner de verdure aux lapins le changement d'alimentation peut être fatal, je dis ça pour la carotte

oui, je sais, c'était juste un petit bout de carotte que céline lui tendait pour le faire venir la voir!! ils en ont pas voulu!!!

Pourtant quand j'avait des lapins, l'été je les nourissait seulement a l'herbe et jamais eu de problème

bravo pour cette transformation de vestiaires, c'est bien pensé!
merci pour les nombreuses photos

• Créer...