SEN1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voici les 4 petites oies du rhin qui sont nées cettes semaines. Les parents s'en occupent parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa3011 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Rhoooo les merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 31 mai 2010 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui, c'est la 1ere fois que j'en ai et c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 31 mai 2010 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 31 mai 2010 félicitations, ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ohhh y sont trop 'gnon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ils sont vraiment mignons, j'aimerais bien avoir des oies comme ça, mais pour le moment, pas assez de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 fyso a écrit:ils sont vraiment mignons, j'aimerais bien avoir des oies comme ça, mais pour le moment, pas assez de place!Dommage mais les cannes de barbarie sont moins encombrant et peuvent être très affectueuses si tu les a toutes petites. En plus, ce sont d'honorables pondeuses et si tu es en quartier résidentiel, pas de problème, pas de coin coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites