eric251 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour je suis embeter avec cette maladie j en ai deja parler mais je voudrais savoir comment eradiquer cette maladies car elle revient, je suis obliger de traiter tout le temps les lapins et a la fin ca devien couteux je pense que ce sont les lapins de garene qui me rapporte celaavez vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 salut,tu donne de l'herbe à tes lapins ??car c'est en principe par là qu'ils attrapent le parasite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour non je n en donne jamais pour eviter tout genre de maladies je leur donne orge aplatie et granulé lapins avec prebiotique anticoccidien inclus dedans et la pas de probleme mais si j arête le granulé pendant 15 jour certain lapin tombe malade surtout les jeunes et meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 le granuler est un complément qui ne faut pas arrêtercar lintestin est habitué la coccidiose viens de l'igiene du aux matière fécaleet au régime alimentaire les lapins ne supporte pas les changement alimentaire brutaux et il y a encore bien des choses a dire sur se sujet j'ai remarqué que le meilleur moyen de l'éviter c'est la cage a pâturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites