lolo73 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Désolé si ce n'est pas le bon sujet mais j'ai un problème : une de mes poule cou nu semblait patraque et je me suis apercu qu'elle avait un oeuf coincé dans le cloaque (la moitié "dedans" et l'autre dehors).Elle pousse mais il ne sort pas.Il y a un peu de sang autour.QUE FAIRE ???Merci de repondre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tu peux éventuellement lui lubrifier la sortie avec le l'huile végétale!! mais il ne faut pas tarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo73 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est ce que j'ai fait après avoir lu çà sur un forum perroquets (!).L'oeuf est finalement sorti mais le cloaque est sorti, d'après ce que j'ai lu c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yullens 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui on fait ça aussi sur les canaries et ça marche, alors les nouvelles de ta cou nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo73 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Là çà va, elle est au nid.Mais elle n'est pas sortie ce matin, alors que les autres oui. En même temps, il pleut des trombes d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites