victore11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai un poussin de 1 jour qui ne tient pas bien sur ses pattes,il est couché sur le dos et n'arrive pas à ce redresser. il est avec un autre qui va bien.je fais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je crois que c'est ses pattes qui sont trop écartées,j'ai mis un bout de l'aine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu aurais une photo ? tu as bien fait je pense , qu'est ce que ça donne aujourd'hui ? fais attention à ce que la laine ne lui sert pas trop les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui en fait il avait bien les pattes trop écortées,la laine se détachait et je l'ai remplacé par un élastique.maintenan il va bien,reste sur ses pattes et marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok, alors fait bien attention à l'elastique, le poussin grandit trés vite et ça risque de lui serrer les pattes rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 juin 2010 quand j'ai un poussin qui reste sur le dos, je le sacrifie, je n'ai pas encore trouvé de solution.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 là ça a l'air de marcher ,il tient bien sur ses pattes et marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites