emmanuel09 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Depuis deux ou trois couvée (naturelle) les poussins meurent vers une semaine. Ils vont très bien, ils mangent et boivent correctement, jusqu'a ce que je les vois affaiblit : titubant, fermant les yeux. Et le lendemain ils sont morts. J’ai bien regardé il n'y a aucun signe externe, j'ai beau nettoyer a fon, désinfecter ca continue.Avez-vous une idée de ce que cela peut bien être, virus, problème héréditaire, nourriture (pâté a poussins),... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ho! c'est bien triste Emmanuel!! surtout que tu dis qu'ils sont en pleine forme au début??? tu as regardé s'ils mangeaient et buvaient bien? sont-ils avec plusieurs poules ou autres poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 attention à marek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aurait il leur fiente de colle ce qui les empecheraient de faire leur besoin correctement et bouche la sorti j ai deja 2 poussins mort de ca donc piste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites