cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Voici des photos des premiers éclos (en fait 3 incub):et les petits derniers éclos mardi:A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 super, y'en a des rikiki au milieu sur la 2ème photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui, il y en a de 3 incubs différentes..A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, une nouvelle tournée qui vient d'éclore: une vingtaine environ:la tournée précédente:et les 1er qui ont bien grandi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 août 2010 Dès que possible je remets des photos récentes.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est vraiment magnifique quand c'est tout petit !! vivement de nouvelles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 août 2010 tu pourras même venir les voire de prés!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 28 août 2010 arrete j'ai deja hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 août 2010 et pour enfoncé le clou, on va pouvoir bientôt distinguer mâles et femelles.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 29 août 2010 on peu les sexer a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour,Pour quelqu'un qui à l'habitude, je dirais un bon 2 mois mais pour un petit gars comme moi qui commence, je vais attendre un moi de plus.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 29 août 2010 on sent le professionel direct , " je vais plutot attendre un moi de plus au cas ou ??? " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 août 2010 un pro m'a déjà vendu 2 femelles pour un couple, comme quoi c'est pas si facile que cela à sexer! Pourtant il en sort des centaines par an avec une marge d'erreur trés trés faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 29 août 2010 l'erreur est humaine , je suis pas trop mal callé en cailles et pourtant il m'est arrivé de me tromper plus d'une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 août 2010 Des fois, il faut pas grand chose, juste un contre jour et hop tu vois mal certaines couleurs qui ne sont déjà pas forcément vives pour la distinction entre mâles et femelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 29 août 2010 les colins ne peuvent pas etre comme tout le monde , des points pour les femelles et du marron pour les males !!! mais non ca serais trop facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 août 2010 je te le fait pas dire, et tu n'as pas non plus la mousse blanche au cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 29 août 2010 je l'avais oublié celle la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu vois, tu as bien fais de revenir parmi nous. ca va revenir tout doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est clair mais comment ai-je pu oublier ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui comment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 31 août 2010 ben en fait pendant trois ans je me suis plongé a fond sur pas mal d'autres choses et j'ai oublié pas mal de trucs sur mon elevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'espère que tu as un peu de place pour les colins, on s'y attache très facilement, cela n'a rien avoir avec les cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 31 août 2010 je pense aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites