Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murphi666604

Un mire oeufs éxplosif !

Messages recommandés

Je tiens a mettre en garde les personnes qui seraient susceptible de posséder ou d' acquérir ce genre de mire oeufs , un collègue m'en a fait cadeaux et je l'avais depuis trois mois sur le rebord de la cheminée , cette après midi j'ai entendu comme un coup de carabine avec des étincelles , j'ai contrôlé cartouches, balles ..... armes qui étaient a coté et a l'extérieur les volets et fenêtres mais sans résultat , ce soir j'ai voulut faire des photos sur des embryons de divers ages , et quand j'ai pris le mire œufs dans la main , je me suis apperçus de ça forme bizarre !! il avit tout simplement explosé !
Donc laissez ce genre de matériel vendu en CORSE on lui trouvera une utilité !

Geo

ah ces Corse dès qu'ils peuvent faire exploser quelque chose..
ce doit être la chaleur qui a pu faire exploser un truc comme ça... enfin je pense mais c'est étrange!!

[quote="murphi6666"] j'ai contrôlé cartouches, balles ..... armes qui étaient a coté et a l'extérieur les volets et fenêtres mais sans résultat , !

Geo

Tu habite en territoire occupé ??

merci pour l'infos .

Pas exactement , mais il n'est pas rare de prendre de prendre des chevrotines et de quoi riposter a toutes heures du jour ou de la nuit .................!

• Créer...