obelix02 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonjour à tous!mes poules ne pondent plus.... ou presque...dans 1 mois la foire de beaucroissant, j'ai donc decidé de passer tout le monde au congelateur et de reprendre des poulettes et un coqça me permettra un vide sanitaire pour la venue des nouvellesj'ai commencé par une sussex et voila ce que j'ai trouvé en la vidantl'oeuf en dehors de l'assiette est un oeuf du commerce. pour le reste, c'etait dans la poulele gros oeuf est mou. la pauvre devait souffrir...ça vous est deja arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour,Oui ca m'est arrivé une fois cette année d'avoir un oeuf hors norme, je n'ai même pas pensé à le peser. Par contre, il n'y avait qu'un seul jaune à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il m'arrive souvent d'avoir des oeufs doubles, j'ai une poule qui en pond particulièrement beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites