Mindfyte 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bjr,Comme vous voyez le titre de mon sujet, mes poules ne pondent pas. Je ne sais pas si elles ont un problème: sont-elles trop jeunes ou le coq alors , ont-elles une male nutrition alors aidez-moi.-Pour les nourrir je leur donne un mélange de graines qu'elles vont bientôt finir et que je vais bientôt remplacer par un mélange d'avoine, de blé et de maïs. Quand on mange quelques chose, nous gardons les restes des déchets que nous ne mangeons pas et je leur donne, par exemple :du melon, je leur donne la chair accrochée au graines et celles-ci.-Si vous voulez connaître la race de mes poules : il y a 3 harcos, 1 marans et 1 orpington.-Questions jeunes ou pas, je vous donnerais des photos plus tard ...Merci d'avances de votre aide.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana05 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bonsoir,cela dépend de l'age oui...elles pondent vers leur 5 mois à peu pres! et beaucoup cesse en hiver mais nous en sommes loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites