pascal 59 0 Posté(e) le 22 août 2010 salut à tous ! ce matin sur une brocante ,j'ai acheté ce couple de volailles,le vendeur m'a dit que c'était des Pekins. A votre avis, sont-elles bien de cette race ?le coq ! la poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oisillon1 0 Posté(e) le 26 août 2010 ben ................non !!quelle drole d'idée des oiseaux sur une brocante !!!!!!!!!!!!!on voit de ces choses ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 27 août 2010 je n'en possède pas mais cela m'a tout l'air d'un beau croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut , j'ai eu du pekin et elles n'avais strictement rien a voir avec les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui croiser avec des pékin, mais un jolie mélange la. car en plus avec des huppes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites