Jacques14 0 Posté(e) le 25 août 2010 je ne sais pas trop ou poster cette demandej'ai reçu il y a déjà un moment des œufs de 10 gr que l'on ma fait passer pour des œufs de seramaje les ai mis à couver et 2 petits sont nés, ils pesaient à la naissance 4 grles petits ont maintenant 14 et 13 joursqui peu me dire quelle volaille ou gibier peu pondre des œufs de 10 gr et faisant des petits de 4 gr ???merci pour vos réponsesvoici une photo du dos d'un des petits et la tête aussi (bec nettement plus petit que le poussin serama né avec 1 jour d'avance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 27 août 2010 bonjour as tu une photo des oeufs ?Il peut peu être s'agir de caille de chine mais je n'en suis pas sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bonsoir,A priori, c'est un colin du Mexique que tu as dans les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 31 août 2010 il est chanceux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vendu pour des oeufs de serama, il est vachement perdant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'avais pas vu , effectivement etant un "pro des colins" je pense que cersar a tout a fait raison , on auras besoin de photos en grandissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je veux pas être affirmatif à 100% mais je suis sur à 99,9999999999999999999999999999% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il faut dire que tu as le coup d'oeil !!! sauf peut etre pour les sexer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 on se moque polo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tres peu cher amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'espère que Jacques n'a pas payé ces œufs une fortune... attendons sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites