cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle a 4 ans mais cela fait 2 moins que nous l'avons adopté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 29 août 2010 elle ne t'aime qu'un petit peu , ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui comme tu dis, mais si cela fait simplement que 2 mois que nous l'avons, je et elle me connait depuis qu'elle est toute petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2010 tiens mon premier pittbull , le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2010 mon deuxieme pitt bull , ma femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2010 et les huits petits pittbull junior qui vont avec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 30 août 2010 avec la premiere photo tu pourrais faire une pub ou un truc dans ce genre là ça mange ces petites betes . tu leur donnes 1 fois par jour ou 2 fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2010 mes chiens sont habitués tout petit a avoir a manger a volonté , ils se regulent tout seul , et je n'ai pas de probleme de surpoids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai compris, tu as diversifié ton élevage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est surtout ma femme !!! elle ne sais plus quoi inventer pour m'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellada 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est mignon comme tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut ellada , mignon oui , bruyant aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellada 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 polo8037, tu ne peux pas être gagnant sur tout les tableaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est sur , et puis ils avais beau etre des petits monstres ils me manquent (vendus !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites