Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg69.rurale

Agrainoir automatique

Messages recommandés

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un agrainoir automatique ( programable, rotatif) qui soit alimenter par le secteur. Tous les models que j'ai trouvé sont soit sur pile soit sur baterie. Es qu'un tel appareil existe ?

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.ducatillon.com/produit_agrainoir-auto-2-debits-pile-rechargeable-551-11094.html
par exemple . . .

En faite j'ai trouvé que sa pouvait etre le plus pratique. Je ne pourrai aller a ma voliere qu'une seul fois par semaine en générale. Il faut unsystème fiable pour alimenter ma basse-cour.

J'y est bien pensé au transfo sur secteur, mais c'est une "adaptation" je ne sait pas si sa peut marcher avec un transfo courant continue de récupération ??? (j'e^pérait répondre a cette question grace a ce post . . . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis , tu met ton transfo dans une boite de derivation etanche et le tour est joué en plus tu peux recuperer la batterie et le panneau solaire pour confectionner un petit eclairage d'apoint dans un poulailler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est encore mieux alors le tout est de savoir s'ils sont vendus individuellement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certains modèles oui !

Je vais aussi réaliser la porte du polaillé automatique, avec horaire d'ouverture et de fermeture programmé. il me faut un moteur et des fin de course. Je penssait a un volet roulant (récupération du moteur et du fin de course) ?!? mais je ne sait pas comment sont les fin de course sur de tel volets !!

Si il y a des pro en électricité . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée , les fin de course des volets roulants sont en principe directement montés sur les blocs moteurs , une vis pour regler la montée du volet et une autre pour regler la descente , ca doit etre largement faisable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...