cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon, cet aprés midi, je vais refaire quelques photos de tous mes colins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2010 vivement , j'ai deja hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2010 ce sont tes jeunes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui, ceux ne sont que des jeunes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 30 août 2010 ça t'en fais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben y on rudement grandis , tu les gaves ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'en ai pas loin de 50 mais vue le temps qu'il fait j'ai remis ceux de la dernière photo au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2010 oki , normalement a partir de demain le beau temps reviens , ils vont pouvoir profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 août 2010 la météo!!!!!!!!!!!!!tu y crois encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben oui , j'ai regarde a la 1 , evelyne elle ment jamais , c'est une bonne copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 août 2010 elle ment pas mais ne dit pas la vérité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 30 août 2010 pas possible je m'en serais apercu quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 août 2010 regardes dehors demain, tu auras ta réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu connais pas la chanson, "j'habite un petit coin pourri, ca s'appelle la picardie".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 31 août 2010 bon ben evelyne avais raison pour le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 31 août 2010 attend, ca va se gâter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 31 août 2010 le temps change les amis , des gros nuages au dessus de la maison !!!! SUS a evelyne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour,Pour polo8037, je commence à reconnaitre les sexes des colins surtout dans les virginies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 haaaaaaaaa !!!!!!!!! dis moi quand tu sera ok pour un couple de chaque et tes tarif , merci de penser a moi , byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je pense à toi, la preuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est bin cool de ta part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour les tarifs, commences à économiser, c'est des colins hyper vitaminés donc très très chers!! non je serais sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pas de soucis , je prendrais la carte de madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 si c'est madame qui paie, je lui ferais un prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 galanterie quand tu nous tiens ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites