Trésor02 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour tout le monde!! Ha! Ça fait un petit bout de temps et je m’ennuyai de vous tous!!! Je vois que le forum est bien vivant et c’est très convivial d’y venir!! Bravo!! Au staff pour leur bon travail!! Ça, on ne le dis jamais assez pour ces gens qui donnent du temps bénévole à vous sourire, vous soutenir en cas de problème et aussi d’être de bons amis(es) Bravo et continuez votre bon travail vous êtes des gens formidables!! À bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci Trésor!Pour ma part ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais je suis toujours là quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci beaucoup Trésor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il est toujours bon de rappeler que sans une bonne equipe le forum serait mort , alors merci au staff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci tresor et polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 polo8037 a écrit: il est toujours bon de rappeler que sans une bonne equipe le forum serait mort , alors merci au staff !!!! ah !!!! ça c'est bien dit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trésor02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Eh oui!! Ça m’a fait plaisir de vous le rappeler!! Ban je voulais juste vous dire combien vous êtes important et que votre travail est apprécié!! Passez une très belle journée!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Tresor Heureux de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites