steph du 641 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour a tous,voila je m'aperçois que mes poules et le coq n'ont plus de plumes au cul,a quoi est du???????donnez moi le nom d'un produit pour ça,pour ce qui est de l'herbe je leur ouvre le poulailler au moins deux heures tous les jours car j'ai lu que ça pouvait etre du a un manque de verdure.merci pour vos réponses.dernière question,je viens de traiter mes poules avec du capizol, il faut renouveler tout les combien,merci pour vos réponses a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour,Pour la première question, je n'ai pas de réponse à te donner.. PAr contre, pour le capizol, 2 fois par an mais faire attention au délais d'attente pour consommer les oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 l attente pour la consomation des oeufs et de un mois,ok pour le capizol,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites