steph du 641 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voila j'ai une de mes poules qui a couvé 6 oeufs et qu'un seul est né,le petit problème que j'ai,c'est que la mère voudrait sortir du petit clapied maintenant que le poussin est né,je voulais savoir si les autres poules et le coq n'allaient pas faire des misères au poussin si je le lache parmis la foule,je pense connaitre la réponse mais donnez moi le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Il faut l'isoler en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui il vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonsoir,Tout est dit, faut isoler le poussin et la mère des autres poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites