Mindfyte 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour me préciser si mon oie se construit un nid.Par la fenêtre, je l'avais aperçu casser des branches et les placer autour d'elle. Donc je suis aller voir ce qu'elle mijotait et j'ai remarquer qu'elle plaçait de l'herbe sèche près d'elle. Ça commençait à prendre forme ... Merci d'avance de votre précieuse aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est possible mais ce n'est pas vraiment l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 une jeune femelle peut être?? Parce que comme dit emmanuel, c'est pas ou plus vraiment le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 cesar a écrit:une jeune femelle peut être?? Parce que comme dit emmanuel, c'est pas ou plus vraiment le moment...Maintenant, c'est feuilles et bâtons dans le bac à eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites