daniel221 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonjour a tous ce parti pour 120 œufs a 12h 17 caille taux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu ne t'arrêtes jamais Félicitation on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non n'arrêtes jamais a 18h 38caille taux il man faux pour le marcher de noël18 et 19 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour la suit de l'éclosion12h 38+7 45 caille taux dur dur pour les 50 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 daniel a écrit:bonjour la suit de l'éclosion12h 38+7 45 caille taux dur dur pour les 50 % !!! DES PHOTOS, DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et voilà mes derniers bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 daniel a écrit:Et voilà mes derniers bébés trop trop mignon ça doit être du boulot !! FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Le coucou du soir !!Le résultat final est de 57 sur 120 ... Une trentaine mortes à l'éclosion (problème d'humidité je pense : l'enveloppe est resté collée aux cailleteaux A surveiller de plus près la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 daniel a écrit:Le coucou du soir !!Le résultat final est de 57 sur 120 ... Une trentaine mortes à l'éclosion (problème d'humidité je pense : l'enveloppe est resté collée aux cailleteaux A surveiller de plus près la prochaine fois ... beinh ç'est passé tu ne peux rien y faire à part en tirer une bonne leçon.. T'en fais pas, c'est déjà pas mal 57, ne te décourage pas Et bon courage pour la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 un bonjour a tous !!! tous les cailletaux se portent bien ! pour les cailletaux que la peau de l'œuf qui est rester collé au cailletaux ...après renseignements serait du a un plateau pour œufs qui aurai pris un coup de froid a moins que quelqu'un d'autre est une explication logique e tout sa ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardin de la roche 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonsoir et félicitation pour toutes ces naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonsoirmerci a tous c'est reparti pour une tournée de 120 je pense que se sera la dernière pour l'année car après il fera trop froid gla-gla bonsoir47 cailletaux au 16 joursj'attends la suite sa devrait bien se passer :aut32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardin de la roche 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 daniel a écrit:bonsoirmerci a tous c'est reparti pour une tournée de 120 je pense que se sera la dernière pour l'année car après il fera trop froid gla-gla Mais tu ne t'arrêtes plus dis donc! Comment fais-tu pour t'occuper de tout ce petit monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonjour a tous ... non je ne m'arrête jamais . une éclosion par mois !!!je m'occupe de toutes ces petite bêtes comme je peut ..des mangeoires , abreuvoir automatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bonsoirmerci a tousc'est reparti pour une tournée de 120je pense que se sera la dernière pour l'année car après il fera trop froid gla-glabonsoir47 cailletaux au 16 joursj'attends la suite sa devrait bien se passer:aut32:_________________DanielA DECOUVRIR !Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clicde nourrir gratuitement un animal abandonné.Dernière édition par daniel le Mer 24 Nov - 20:59, édité 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 'enveloppe est resté collée aux cailleteaux dans la couveuses semi automatique que 13caille taux sur 60 œufs et dans la couveuses automatique 42 caille taux sur 58 œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites