lolo73 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour,Il neige en Savoie depuis 2 jours ! Vous allez me dire ce n'est pas extraordinaire mais cela fait plus de 30 ans que l'on en a pas vu autant ici à Chambéry !Près de 60 cm , et plus par endroit !Mauvaise surprise ce matin, les filets de mes volières arrachés et détruits sous le poids, les grillages complétements pliés,... Heureusement les poules sont à l'abris dans leur chalet me dis-je. Mais à quelques mètres du chalet en question, deux enormes branches ont craqué et sont tombées... ! Comme quoi l'horreur est vite arrivée.... Mais heureusement tous va bien maintenant !Et vous, avez-vous déjà eu des problèmes avec le neige ?Quelques photos :Cette volière était heureusement vide...[code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour les photos Et oui il neige dans toute la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est pas grand choses disons qu'ici on passe de novembre a avril sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 chez moi, c'est la premiere année ,depuis 7 ans, ou il y en a autant à cette epoque de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites