cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonsoir,J'ai de nouveau des cailles (a priori 7 femelles et 2 mâles).Les photos sont à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle29 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah !! Pourquoi de nouveau ? Tu n'en avais plus ?Moi j'en ai plus je regrette les cocos de cailles et oui toujours aussi gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui, j'avais arrêté cette année. J'ai voulu faire des colins à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour, Voici les nouvelles venues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salutde belles cailles bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Daniel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou4411 0 Posté(e) le 11 août 2011 je dirais que tu as 1 male de trop ou pas assez de femelles césar à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites