FLOHELOMA1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonsoir,Je me lance dans un petit élevage de sabelpoots. Je vais chercher mes reproducteurs dimanche. Ma question est la suivante : on voit beaucoup d'éleveurs vendre leurs animaux en couple. Mais je suppose également que dans la majorité des cas, les gens ne veulent que des poules ou parce qu'il ont déjà un coq ou parce qu'ils n'en veulent pas. Dans ce cas que faites vous des coqs. Quand nous avons trop de coqs dans notre basse cour (pondeuse et chair) nous les tuons pour les manger mais dans les races naines d'ornement ? Vous qu'en faites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Chez moi, les coqs que je n'arrive pas à vendre, ornements ou pas , crois moi ils sont aussi bon que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 comme pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 OK mais sur les sabelpoots, on n'aura pas grand chose à manger. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui mais c'est tres bon aussi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oisillon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 on mange bien les cailles ou les pigeons ......et ma grand mère disait "à défaut de grive manges des merles..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 4 février 2011 Comme tous le monde, ça finit dans l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites