daniel221 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pourquoi une telle différence de taille ?Une poule en fin de ponte ? Ou le contraire ?Ou alors une poule pas décidée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 février 2011 un coup de fatigue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 1 mars 2011 cesar a écrit:un coup de fatigue.... et oui certain appel cela un oeuf de coq il est possible d'en avoir en fin de cycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 1 mars 2011 emmanuel a écrit:cesar a écrit:un coup de fatigue.... et oui certain appel cela un oeuf de coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLN-9211 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sans blaguer (et c'est pas souvent)Pour moi c'est le 1er oeuf d'une jeune poule.a+ Jean-Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 65 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut,ça faisait un moment que j'étais pas passé.pour cet oeuf,ma grand mere appelait ça l'oeuf du diable et disait que ça venait d'une poule qui avait fini de pondre mais j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 mars 2011 lien intéressant:http://negresoie44.skyrock.com/173818475-Un-oeuf-de-coq.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites