brimbelle70200 0 Posté(e) le 1 mars 2011 1ere mise en couveuse...mi- janvier ... beaucoup d'oeufs clairs...surtout chez les wyandottes argentés... c''est un nouveau coq pris en expo2eme couvaison ... mi - février... c'est un peu mieux... pas chez les argentés... on remplace le coq par 1 jeune de chez nous3eme couvaison... les oeufs sont presque tous fécondéset chez vous ... ça donne quoi les couvaisons ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Chez moi les premières poules ont juste commencer à couver, pas encore de poussins. Je pense que j'allumerais peu ma couveuse cette année par manque de tempsOn attend les des premiers nés de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 depuis le 1er février quelques naissances en couveuse (pas ratées cette année pourvu que ça dure ) des hollandaises à huppe blanche :noir caillouté blanc des barbues d'uccle blanc herminé noir des espagnoles naines à face blanche et c'est reparti avec des oeufs de hollandaises à huppe frisées (bon les pious ne seront pas tous frisés ) pour ton site brimbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mes poules ne sont jamais très pressées de couver ...et si je veux exposer en automne ...il faut commencer de bonne heure ...merci july... chez moi ce sont de la faverolles française et de la wyandotte de différentes couleurs ... tout en G R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi j'ai une cayenne qui couve depuis hier. Je pense que je vais attendre un peu, le temps de mettre un peu d'oeufs de côté et voir si elle garde le nid. Dans deux ou trois jours, je mettrais des oeufs de sabelpoots et quelques oeufs de mes pondeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Une de plus qui couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et chez nous cette fois ce sont des oeufs de rouen clair et de guinée ... qui démarrent leur couvaison... pourvu qu'ils soient bien fécondés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 2 avril 2011 plus de la moitié des oeufs de rouen sont fécondés ... et tous ceux de guinée maintenant ce sont les dindes rouges des ardennes et bronzé d'amérique... qui sont mis en couveuse ...les futurs dindes de noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et les coureurs indiens noirs ,les canes ont elles pondues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui elles ont commencé à pondre fin mars ... mais les oeufs sont petits, je n'en ai mis que 2 de coté pour la couveuse ...dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites