Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillon11

couple coureurs indiens panachés, a quand la ponte?

Messages recommandés

bonjour, je suis nouveau sur le forum et j ai essayer de trouver ces information sans succes.
donc j ai recemment acheter un couple de czanards coureur indien ca va faire deux semaine dimanche.
ces canards sont nés en mai 2010.
j aurais aimer savoir a partir de quel moment meme un fourchette ou la canne commencerais a pondre car je suis impatient d avoir des petits pinguins dans le jardin
je leurs ai fait une canarderie avec un nichoir a chicane mais je pense que l entree et trop basse: l entree est haute de 25 cm, pensez vous que ce soit suffisant?

mes coureurs viennent juste de commencer à pondre ....par contre les oeufs sont petits et ne peuvent pas etre mis à couver... je dois attendre un peu
mes femelles sont nées en avril ... ça ne devrait plus tarder pour les tiennes... de toutes façons avant de pondre il faut qu'elles se fassent leur place dans leur nouvel environnement

et ce n'est pas parce que ça pond ... que ça couve ... c'est encore un autre probleme... perso ... je mets presque tout en couveuse ..;

effectivement 25 cm ... ça me semble peu... chez nous c'est plus pres de 40...

bon élevage ....

je te remercie de ta reponse brimbelle.
donc des que je rentrre ce week end je rehausse l entree a 40 cm.
on m avait conseille cette hauteur mais cela me semblais peut compare a la taille de ces canards.
a bientot, caillon.

• Créer...